Les Ames Dechus Des Tenebres [LADT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Dechus Des Tenebres [LADT]

La Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 manu et la famille boneskin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boneskin
Disciple des Oubliés
Disciple des Oubliés



Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2009

manu et la famille boneskin Empty
MessageSujet: manu et la famille boneskin   manu et la famille boneskin EmptyMar 21 Juil - 2:12

donc moi ,c'est manu , csrmv à la sncf et j'arrive avec toutes la famille boneskin : colombe la G , laerale la Rt ,sylune la M ,zohra la A pvp ,oragie la R (ma chouchoutte , r5 creme,26 titres maxés) ,suzanne la D ,choupette l'El (en cours de montage au niveau des autres) ,anis la N et 2 intermitantes (2 slots reservés pvp ,quoi)... j'ai tout gw et 49 mois de jeu ,et je n'aime pas etre bloqué dans un style (que pve ou que pvp ,ça me saoule)

sinon , je bosse en 3x8 donc pas toujours dispo mais si je suis la ,np pour aider ou faire une sortie (c'est meme pour ça que je suis venu)

tiens ,si vous avez une bonne bibliotheque , petit concours : colombe ,laerale,sylune,zohra,oragie,suzanne,anis sont des prénoms d'héroines de romans : j'equipe le premier (j'ai pas mal de choix en stock) qui me donne les titres de tous les romans concernés
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Brise Fer
La Rousse
La Rousse
Alexia Brise Fer


Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Le Domaine Des Dieux

manu et la famille boneskin Empty
MessageSujet: Concour   manu et la famille boneskin EmptySam 25 Juil - 14:01

Laerale, Syluné, Colombe et Oragie Maindargent font toute quatre partie d'un seul roman, par ailleurs si je ne me trompe pas elles sont toute soeurs. Donc si mes recherches sont correct, tous ces personnages appartiennent aux "Royaumes oubliés". Je ne suis pas sur de moi mais comme par hasard ces quatre personnages appartiennent à un roman tiré d'un jeu de rôle (Donjon et dragon je crois), et comme par hasard quatre de tes personnages possèdes ces noms ^^.
Voila ma réponse pour ces quatre personnages. En revanche, je n'ai pas encore trouver les noms des romans de Zohra, Suzanne et Anis, sa sera pour bientôt peut'être ^^.

(Entre nous j'espère que ma réponse est bonne car trouver un lot de quatre personnages dans un même roman sa fait ça de moins à chercher ^^)

study study study
Revenir en haut Aller en bas
boneskin
Disciple des Oubliés
Disciple des Oubliés



Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2009

manu et la famille boneskin Empty
MessageSujet: Re: manu et la famille boneskin   manu et la famille boneskin EmptySam 25 Juil - 18:15

colombe ,laerale ,sylune et oragie ,quatre des sept soeurs filles de de mystra la deesse de la magie : tirées de "histoire des sept soeurs" un roman se passant dans les royaumes oubliés ,on va dire a moitié gagné tu me dira quel genre d'objet t'interresse... aller , j'aide un peu pour la suite : suzanne est la petite fille de la mort ,anis est une mathusalem .
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Brise Fer
La Rousse
La Rousse
Alexia Brise Fer


Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Le Domaine Des Dieux

manu et la famille boneskin Empty
MessageSujet: concour   manu et la famille boneskin EmptySam 25 Juil - 22:42

Suzanne Sto Hélit, personnage appartenant à l'univer du "Disque-monde" composé de plusieurs tomes, je les cites ? Bon d'accord: "Accros du roc", "Le père Porcher" et "Procrastination".
Petite fille de la mort, elle possède pas mal de pouvoirs surnaturels et semble être immortel (personnellement je trouve que c'est un peu un comble d'être immortel en temps que petite fille de la mort ^^).

Maintenant, en choisissant Suzanne comme nom pour ta derviche, j'espère qu'elle est digne de le porter et qu'elle a le titre de survivante geek

Sinon, en ce qui concerne Anis, je n'ai pas réussi a trouver le roman et et je ne pense pas aller chercher plus loin.

En revanche, je sais que Choupette est le nom d'un chien dans "Les trois frères" (jouer par les inconnus), petit, poils blanc et très poilu. (Entre nous, j'espère que ton élémentaliste ne lui ressemble pas jocolor

Voila, j'ai fini mes recherches, je suis content d'avoir participé bien que j'eusse manquer un peu de concurrence ^^
Revenir en haut Aller en bas
boneskin
Disciple des Oubliés
Disciple des Oubliés



Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2009

manu et la famille boneskin Empty
MessageSujet: Re: manu et la famille boneskin   manu et la famille boneskin EmptyDim 26 Juil - 20:57

gagné pour suzanne mais elle n'est pas survivante (ça pourrais agacer son grand pere ,apres tout il à meme refusé de changer le destin de sa fille) par contre ,comme elle le remplace de temps en temps ,j'ai trouvé que ce prénom irais bien à un perso travaillant à la faux... pour anis ,y a un piege : la trilogie ou je l'ai trouvée est epuisée depuis 1997 : la trilogie de la mort rouge : anis , reine de la nuit , vampire de troisieme generation (donc ayant connu cain ,le premier vampire : + de 4000 ans avant nous ,donc ses pouvoirs sont monstrueux... elle n'a meme plus besoin de sang ,peut appeler tout les demons imaginables à ses ordres ,peut arreter le temps...) : pas mal comme background pour une necro ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Brise Fer
La Rousse
La Rousse
Alexia Brise Fer


Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Le Domaine Des Dieux

manu et la famille boneskin Empty
MessageSujet: Alexia   manu et la famille boneskin EmptyLun 27 Juil - 5:19

Si ta nécro possède les mêmes pouvoirs je t'engage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manu et la famille boneskin Empty
MessageSujet: Re: manu et la famille boneskin   manu et la famille boneskin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manu et la famille boneskin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Dechus Des Tenebres [LADT] :: Présentation-
Sauter vers: