Les Ames Dechus Des Tenebres [LADT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Dechus Des Tenebres [LADT]

La Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Guild Wars 2 selon moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia Brise Fer
La Rousse
La Rousse
Alexia Brise Fer


Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Le Domaine Des Dieux

Guild Wars 2 selon moi Empty
MessageSujet: Guild Wars 2 selon moi   Guild Wars 2 selon moi EmptyVen 7 Nov - 0:22

J'ai vue un aperçu de la taille d'un des dragons à la fin de Eye Of The North, sa faisait longtemps que je n'avait plus vue un vrai "world boss", on va enfin pouvoir vraiment s'amuser ^^. j'espère qu'il faudra être au moins une quinzaine pour faire face. Car le grand destructeur n'est ni impressionnant par sa taille ni très fort, il ma vraiment déçu pour un boss de fin de jeu. Brill pareil, c'est pas un boss de fin de jeu mais pour un dragon de sa taille "elle" a été décevante, on peut la battre seul avec 7 mercenaires...

Par contre, sa serai sympa que la zone d'exploration soit "universelle", c'est peut'être pas le bon mot employé mais je veut dire que sa fait pas très réaliste qu'on ai chacun sa zone à soit tout seul en sortant des villes. Pour ne pas poser de problème on fait une repopulation des mob régulièrement, toute les 3 à 5 minutes. Bon d'accord, comme ils disent qu'il n'y aura pas à payé de nouveau tout les mois, il reste le problème des joueurs qui foute la merde, mais on peut rien y faire.

Des bonus pour GuildWars 2 ? C'est pas vraiment sympa pour ceux qui débarque dans l'jeu, mais tent mieux pour nous ^^. Le système de bonus me fait surtout penser à une sorte de pub pour pousser les joueurs à acheter Gwen, j'approuve pas trop ce genre de choses mais toujours tent mieux pour nous ^^.


Pour ce qui concerne le niveau maximum des personnages, j'aimerai bien que le niveau soit grandement augmenter et le maximum difficile à atteindre (du genre à ne pas l'être au bout d'une semaine -_- voir plusieurs mois) car dans GW on voit quasiment tout les personnages niveau 20 sans avoir le moyen de distinguer les personnages jouant depuis la sortie du jeu. Et surtout qu'être au bout de quelques mois aussi fort que ceux-ci sa devient rageant pour les anciens (je parle pour Aymeric pour avoir un exemple), il n'y a aucun moyen de distinction, ils ont la même puissance. Ah, il y a éventuellement le titre qui peut faire deviner l'âge du personnage (mais pour moi personnelement c'est pas suffisant).
Voila, tout ça pour dire qu'avoir un niveau limité jusqu'à 60 ou 80 serai un peut mieux, mais pas trop de niveau quand même car après sa deviendrai n'importe quoi et sa me fera pensé à Dofus -_- avec leur 200 lvl je croit.

Je voulais aussi parler du sénario. Voila, avec un de mes personnage, j'ai fini le jeu en deux semaines... J'aimerai bien qu'il n'y ai pas plusieurs chapitres asser cours à acheter mais avoir un seul monde avec une carte gigantesque et un sénario très long qui pourrait demander au moins un an de jeu pour un no life. Car voila, j'ai fini le jeu en quelques semaines, et j'avais plus qu'à le balancer et passer à un autre.
Oui je sait, sa leur fera beaucoup moins d'argent, mais je préfèrerait acheter le jeu beaucoup plus cher avec un seul monde bien développé que d'acheter plusieurs parties du jeu séparément un peu moins cher.

J'aimerait également que chaque classe soit dépendante des autres (je parle de toute les classe de personnage en général), car dans GW, les moines arrivé au niveau 20 et avec un peu maitrise, arrivent paraitement à jouer seul sans aide. (Bon, je relancerai pas un débat sur la petite erreur des A/El avec silhouette).

Maintenant, en ce qui concerne le PVP Very Happy , sa serai sympa de pouvoir organiser des "raids" contre les villes ennemis de temps en temps le soir (des raids d'environs 40 joueurs, sinon sa pas beaucoup d'interet). Aussi de pouvoir provoquer un joueur à tout moment pour faire des 1vs1, que tout le monde puisse être témoin (pas obligatoire) mais que le joueur adverse puisse très bien refuser le combat s'il le veut.
Bien sur pour ne pas qu'un groupe d'une certaine race bloque un joueur de race ennemi dans sa quete ou autre, il faudra appliqué le système de JCJ (joueur contre joueur), que si le joueur seul n'est pas en mode JCJ il ne pourra pas être attaqué par les joueurs adverses. Vous allez me dire "Oui mais alors comment on fais avec les raids ?" Et bien dans les villes ennemis, il n'y aura que les PNJ (personnage non joueur) (marchand etc...) qui seront en mode JCJ et pourront être attaqué, c'est à ce moment la que les joueurs adverse pourront choisir de se mettre en mode JCJ pour protéger leur ville, ou alors laisser l'ennemi tout saccager.

Voila, selon moi, s'il y a ce genre de choses dans GuildWars 2, on pourra se faire de bonne partie de plaisirs ^^.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric le healer
Admin
Admin
Aymeric le healer


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2008

Guild Wars 2 selon moi Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 selon moi   Guild Wars 2 selon moi EmptyVen 7 Nov - 18:22

Citation :
le grand destructeur n'est ni impressionnant par sa taille ni très fort, il ma vraiment déçu pour un boss de fin de jeu

Tu as tout à fait raison Alexia, quand tu vois que des classes peuvent soloter des Boss de fin de jeu... C'est un peu nul mais bon Rolling Eyes



Citation :
la zone d'exploration soit "universelle"


Je suppose que tu souhaite qu'il supprime les portes de Guildwars? Comme dans World of Warcraft? Eh bien je ne crois pas que cela se fera ... Bien sur rien est sur
mais beaucoup de Joueur tienne a ce systeme de "porte" qui leur permet : Le farm, le systeme de "builds a 8 compétences" etc.



Citation :
le niveau maximum des personnages...

Toujours inconnu malheuresement, et la difficulté ne sera pas changé.


Citation :
un seul monde avec une carte gigantesque et un sénario très long

Alors pour cela, je pense que dans GW 2, ressemblera au niveau de Prophecies, niveau durée du scénario etc, vu que le systeme graphique va etre grandement
amélioré, il ne faut pas s'attendre a un plus grand scénario... (On ne peut pas tout avoir dommage Rolling Eyes )


Citation :
car dans GW, les moines arrivé au niveau 20 et avec un peu maitrise, arrivent paraitement à jouer seul sans aide


Je pense que tu parles du Moine 55hp? Jouant moi meme moine j'ai complétement abandonné le 55hp, car trop nerfé, et les zones de farment ne drop plus rien.
Néanmoins je suis tout a fait d'accord avec toi sur le point que des classes peuvent se faire des trucs solo alors que des classes sont défois useless....
En Envouteur ou Derviche on aura du mal a trouver un groupe pour uw ou fow HM, On preferera les A Perma, les M Hb, les Nécro SS, et sa c pas cool Sad.




Citation :
Pour le Pvp



Il a toujours été important pour ArenaNet de permettre aux joueurs orientés PvP de pouvoir accéder rapidement aux combats PvP, et cela reste vrai avec Guild Wars 2. Bien que les personnages vont commencer au niveau 1, ils pourront toutefois jouer un contenu au-dessus de leur niveau en agissant en tant qu'associé d'un personnage de plus haut niveau. Ainsi, avec l'aide d'un ami, les personnages de niveau 1 pourront voyager aux Brumes et aider aussi à défendre leur monde. En outre, quand les joueurs s'engagent dans un combat Guilde contre Guilde, leurs personnages seront augmentés pour devenir aussi puissants qu’un personnage de niveau max pour ce combat. Ils auront également accès à tous les items (en termes de stats, pas d’aspect) et compétences du jeu.


Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Brise Fer
La Rousse
La Rousse
Alexia Brise Fer


Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Le Domaine Des Dieux

Guild Wars 2 selon moi Empty
MessageSujet: Alexia Brise Fer, GW 2 selon moi   Guild Wars 2 selon moi EmptySam 8 Nov - 0:21

Excuse moi Aymeric pour ne pas t'avoir demander ta permission pour te mettre comme exemple.

Sinon, je savais que j'avais oublier quelque chose:

Je dit bravo (ironiquement) à GuildWars pour sa merveilleuse diversité des caractéristiques de ses armes et boucliers:
Sur ce point, je trouve qu'ils ont vraiment fait preuve de faignantise, il n'y a aucun mérite à posséder une certaine arme à part pour sont skin. Il y a à peine 2 ou 3 caractéristiques différente sur les armes verte, et quasiment qu'une seul caractéristique disponible sur les boucliers.
J'aimerai bien que dans GW 2 il y ai vraiment une différence entre chaque arme plus ou moins importante.

En parlant d'arme, sa serai sympa qu'ils fassent un classement d'arme de plus en plus rare et puissante (avec des couleurs), vous me direz "c'est déja le cas", mais pour moi, je vois aucune différence de puissance ou de caractéristique entre les armes verte, les armes gold (jaune) et les arme violettes à part le prix à la vente...
voila pourquoi j'aimerai une vrai différence de classement.
Il y a aussi les armures, acheter toute entière chez le fabriquant, sympathique, à la fin on se retrouve tous avec les même armures, belle distinction entre personnages...
Selon moi sa serai plus sympa de droper les morceaux d'armures en zone d'exploration en plus de pouvoir en acheter certaines autres. Et aussi de mettre des caractéristiques personnelles sur chaque armures, ce qui donnera le même classement qu'avec les armes, bien sur, les morceaux d'armures droper seront meilleurs que celles acheter ^^ sinon ou est l'interet ? ^^
J'aimerai vous donnez un aperçu de ce que je suis en train d'expliquer, je vais vous donner un classement d'arme et armures selon moi:

-Armes, bouclier et armures blanches:
Objet sans caractéristique ni rien de spécial, très peu de dégats et très peu de défense (très facile à droper)

-Armes, boucliers et armures bleu clair:
Objet avec caractéristiques peu importante, peu de dégats et peu de défense (facile à droper)

-Armes, boucliers et armures verte:
Objet avec asser bonne caractéristiques, d'asser bon dégats et asser bonne défense, (dropable qu'en instance (donjon) sur petit boss et boss important)

-Armes, boucliers et armures bleu foncé:
Objet avec de bonne caractéristiques, bon dégats et bonne défense, possibilité de les sertir (rarement dropable et qu'en instance (donjon) sur "petit" boss, boss important et boss de fin de jeu).

-Armes, boucliers et armures violet:
Objet avec très bonne caractéristiques, très bon dégats et très bonne défense, possibilité de les sertir (très rarement dropable et qu'en instance (donjon) sur boss important et boss de fin de jeu).

-Armes et boucliers or: (Légendaire)
Objet à la perfection et unique, beaucoup et de très bonnes caractéristique, énormes dégats, énorme défense, sertissable (le rêve de tout joueurs professionnel, dropable sur boss de fin de jeu uniquement. Chance d'en droper un: beaucoup moins qu'une épée cristalline dans GW (pour avoir une comparaison et un aperçu de sa rareté)
Quasiment invendable.

Pour le choix des couleurs, j'ai choisi des couleurs de plus en plus impressionnante au fur et à mesure qu'elles sont rare. (bon d'accord, vous verrez que la couleur or est en orange mais y'avai pas couleur or dans les choix).

Vous pouvez donnez des avis sur ce classement et sur cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
elkinas
Seigneur
Seigneur
elkinas


Messages : 127
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 40
Localisation : st nazaire

Guild Wars 2 selon moi Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 selon moi   Guild Wars 2 selon moi EmptySam 8 Nov - 8:31

waoh euh waoh lol

bah ton systeme de classement, alex est sympa mais un peu trop de couleur pour les qualités d'objets, ferait en sorte que beaucoup de monde se perdrait dans la diversite trop complexe

"ton jeu" (meme si jaimerais bien a part pour les armes gold ou si faut 3ans pour les droper c vite lourd pour les collectionneurs) sera surement vite delaissé par le grand public du fait de la diversite enorme du jeu enfin bon c'est ni lheure ni l'etat farao pour repondre serieusement dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Brise Fer
La Rousse
La Rousse
Alexia Brise Fer


Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Le Domaine Des Dieux

Guild Wars 2 selon moi Empty
MessageSujet: Alexia et GW 2 selon elle   Guild Wars 2 selon moi EmptySam 8 Nov - 21:00

Ne t'inquiète pas Elkinas, les classements de couleurs sont très facile de repérer sur leur rareté car les armes bleu clair et blanche se trouve quotidiennement comme dans GW et les armes verte, GW connait aussi, j'ai juste rajouté les bleu foncé et violet qui se reconnaitrons car très difficile à droper, et puis pour les armes couleurs or autant ne pas s'en préoccuper car tellement rare, autant se dire qu'on en verra pas beaucoup dans sa vie à par sur internet ^^.

Sinon, j'ai encore une chose à dire:
j'aurais aimé avoir une monture (cheval pour humain) pour mon personnage, qui me permettrais d'aller de 30 à 40% plus vite selon si c'est une monture élite ou pas ^^.
Une monture qui peut'être acheter seulement à un certain niveau et qui doit couté très cher, je viserai 200k pour GW la monture de base qui fait avancer 30% plus vite. Puis la monture élite après ^^, plus cher, disons 300k pour GW, allant à une vitesse de +40% et avec un meilleur ornement du cheval (pour humain), sa serai la classe ^^.
Bien sur, après ont donné des griffon pour les nains (mais ya pas de classe naine), des dévoreurs de la taille d'un cheval pour les Charrs ^^, ou une hyene ou autre etc...
On peut aussi faire des montures spécial pour certaines classes comme le necro par exemple, dans ses derniers niveaux ils pourrais avoir la possibilité d'apprendre une compétence qui invoque un cheval squelette ^^ (pas mal le style)
Mais bon, les montures sont surtout utile pour aller de ville en ville mais la on peut se téléporter à la place... dommage, j'aurais adorer bien que la téléportation soit plus rapide.
après on peut faire des portails pour les voyages à longue distance, pour aller de cité importante en cité importante...
Bien sur, il sera impossible d'attaquer tout en étant sur le dos de la monture car servant seulement au transport, ce n'ai pas un équipement supplémentaire.

J'ai remarqué aussi que dans GW on n'avais pas le choix sur la personnalisation du port d'arme.
Pour me faire comprendre je vais directement passer aux exemples:
Le guerrier à 3 choix de port d'armes: la masse à deux mains; la hache et le bouclier, et l'épée et le bouclier. Après il peut porter des arcs, des batons mais la n'est pas le problème.
Voyez-vous, j'aurais aimer avoir une parfaite liberté de pouvoir mettre n'importe quoi dans chacune de mes 2 mains, par exemple:
pouvoir mettre une épée dans chaque main ou une hache dans chaque main.
Chez l'assassin, sa aurai été sympa que les dagues soit pas par paire mais à l'unité, que l'on puisse mettre par exemple une dague dans la main droite pour les attaques d'assassin necessitant une dague, et mettre une bonne épée dans la main gauche pour faire d'avantage de dégats s'il le désir.
Voila, c'est ce genre de liberté que j'aimerai avoir dans GuildWars 2. Et sa donnerai vraiment d'avantage un style personnel.
Revenir en haut Aller en bas
elkinas
Seigneur
Seigneur
elkinas


Messages : 127
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 40
Localisation : st nazaire

Guild Wars 2 selon moi Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 selon moi   Guild Wars 2 selon moi EmptyJeu 13 Nov - 7:01

je suis daccord avec toi jaurais bien vu un cheval a la oblivion et la possibilite de choisir nos types darmes
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Brise Fer
La Rousse
La Rousse
Alexia Brise Fer


Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Le Domaine Des Dieux

Guild Wars 2 selon moi Empty
MessageSujet: Alexia   Guild Wars 2 selon moi EmptyDim 16 Nov - 1:54

Je suis aller sur le site de GW 2 et, à mon grand soulagement, ils ont pensé à la maniabilité des personnages. On va enfin pouvoir sauter et nager au lieu d'avoir l'impression d'être bloquer par un mur invisible en avançant trop dans l'eau profonde ou en arrivant devant une cote trop raide.

Une chose m'a rassuré, c'est qu'ils ont "envisagés" d'avoir la possibilité de possédé une monture, c'est pas sure du tout mais ils y ont pensé quand même ^^.

Dieu merci ils ont eu pitié de nous. Ils nous offre la chance d'avoir un mercenaire personnelle (que l'on peut amélioré, comme une sorte de héros d'après moi) et, si j'ai bien compris, ne compterais pas comme un joueur dans un groupe, c'est à dire que l'on pourra être un groupe de 8 joueurs plus notre mercenaire personnel. Ce qui fera un total de 16 personnages au maximum en jeu, donc j'imagine pas la puissance d'un mob en terrain d'exploration ^^.

Un petit hors sujet. Par pitié, qu'ils pensent à créé une compétence de crie chez le guerrier qui fasse en sorte qu'il garde l'aggro car la, je le dit franchement et sans sous entendu, c'est impossible qu'un personnage garde l'aggro si ses coéquipiés commence à attaqué même sans sorts de zone.

J'ai bien cru lire qu'ils "pourraient" faire des zones d'exploration sans portails.

Citations d'information sur Guild Wars 2:

Tout n’est pas encore finalisé, cependant, Guild Wars 2 aura le genre de progression de personnage approprié à un monde persistant RPG. Il est prévu une courbe importante de progression de puissance jusqu’au niveau 100. Il sera toutefois toujours possible de faire évoluer un personnage ensuite, mais la différence entre un personnage de niveau 150 et un personnage de niveau 100 sera beaucoup, beaucoup plus petite que la différence entre un niveau 50 et un niveau 100.

Dans Guild Wars 2 il y aura une plus forte interaction avec l'environnement, vous pourrez sauter sur des objets du décor, détruire des choses, placer des objets sur le feu, nager, et ainsi de suite. En plus de donner une plus grande liberté de circulation, il sera permis aux joueurs de viser des objets dans l'environnement intentionnellement ou même par inadvertance de s'en prendre à des parties du décor.

(Enfin nous n'auront plus un pantin à faire avancé et reculer, mais un vrai personnage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 selon moi Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 selon moi   Guild Wars 2 selon moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2 selon moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars 2 se révèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Dechus Des Tenebres [LADT] :: Taverne de la walkyrie-
Sauter vers: