Les Ames Dechus Des Tenebres [LADT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Dechus Des Tenebres [LADT]

La Guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aymeric [ La Naissance d'un Moine ]

5 participants
AuteurMessage
Aymeric le healer
Admin
Admin
Aymeric le healer

Aymeric [ La Naissance d'un Moine ] Empty
MessageSujet: Aymeric [ La Naissance d'un Moine ]   Aymeric [ La Naissance d'un Moine ] EmptyMer 12 Nov - 19:49

bureau privé du Moine Mhenlo à la cathédrale de la lumière , tard dans la nuit>

La pluie battante tombe sur la fenêtre , et le vent déjà froid de ce début d'automne semble vouloir s'inviter ...

Le puissant prélat de la sainte lumière est assis sur son lourd fauteil en bois rare d'élona , l'air furieux il dévisage un jeune homme qui lui fait face ..

" Mais bon sang Aymeric!!! Mais à quoi tu penses ????? Tu n'as donc aucun sens commun ? Aucune pudeur ??? "

Le respectueux moine se lève avec humeur et jette dans l'âtre une buche de bois vert qui commence à fumer abondamment , rajoutant encore à sa colère ...

" Je t'avais prévenu! je te lai dit cent fois!!! Milles fois!! Sois prudent!! Arrête de t'afficher!!! Contrôle toi !!!'

<Il fait volte -face et regarde à nouveau le jeune homme>

" tu pourrais dire quelque chose Idiot!! "

le jeune ouvre la bouche pour la première fois, une voix d'ange , si douce, si calme , si lascive..

" je suis désolé mon père "
< Mhenlo l'interromps avec colère >
" mais tu es toujours désolé Aymeric !!! Des fois ça suffit pas!!! Et la ça suffit pas!!!!"

<se retourne encore sur l'âtre qui fume comme un incendie d'été>

" Par la lumière , cette maudite buche , pourquoi les bucherons d'Elona nous envoie ce bois de mauvaise qualité ? je vais aller la bas et leur jeter l'interdit sur le village de Chabhek! Ca leur apprendra"

<se tourne encore Vers le jeune homme et se surprend à un regard , un frôlement sur son corps>

<reprend sur un ton plus doux>

" Alors , tu vas m'expliquer ce qui t'es arrivé Aymeric et ... Évite les "oublis et les omissions ce coups ci !!"

< s'assoit lourdement sur son fauteuil , le poids des âges pesant au plus profond de ses os >

" très bien mon père , j'étais à Kamadan joyaux D'Istan , et j'ai rencontré Le puissant Commandant des Lancier du Soleil...Kormir... "

le prélat de interrompre
" Kormir ? Le commandant des Lanciers du Soleil? "

" Oui mon père "

" une des femmes les plus riche de kamadan!! C'est une femme très puissante , le Commandant a plein " d'amis "

<Mhenlo semble plonger dans une intense réflexion , puis lève les yeux au ciel>

" continue "

" eh bien Ils m'ont enseignés l'art du combat des Lanciers du Soleil... "

<Mhenlo soupir>
" Mon pauvre Aymeric, un futur moine se battant au corps a corps... Mais que ferrais-je de toi?"

<Le jeune Moine rétorqua>
Mais je ....

" tais toi!! Je crois que je n'ai pas envie de savoir la suite "

< Mhenlo se prend la tete entre les mains>
" Aymeric ? "

" oui mon père ? "

" toutes ses années je t'ai protégé , jai payé , soudoyé ,intrigué pour que tu puisses continuer à résider en ce lieu ... Et tu sais pourquoi???"'

" car je suis le meilleur mon père "
<Aymeric prononce cette phrase sans aucune trace d'humour et avec un ton très sérieux>

< Mhenlo en son fort intérieur>
Oui tu es le meilleur , la lumière coule en toi avec une force insolente , le sacré est dans ton sang, dans ton âme ..

TO BE CONTINUED .... =)

Merci de me donner vos premières impressions.

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
mort mortissia
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux

MessageSujet: Re: Aymeric [ La Naissance d'un Moine ]   Aymeric [ La Naissance d'un Moine ] EmptyJeu 13 Nov - 6:26

C bo^^
elkinas
Seigneur
Seigneur
elkinas

MessageSujet: Re: Aymeric [ La Naissance d'un Moine ]   Aymeric [ La Naissance d'un Moine ] EmptyJeu 13 Nov - 6:50

et bah je suis scie je sais trop pas koi dire farao

a quand la suite?

bientot les aventures d'aymeric partie II lol!
Alexia Brise Fer
La Rousse
La Rousse
Alexia Brise Fer

MessageSujet: Alexia   Aymeric [ La Naissance d'un Moine ] EmptyJeu 13 Nov - 21:52

La suite ! La suite !

(j'irai voir Mhenlo pour un teste sanguin ^^)
elkinas
Seigneur
Seigneur
elkinas

MessageSujet: Re: Aymeric [ La Naissance d'un Moine ]   Aymeric [ La Naissance d'un Moine ] EmptyVen 14 Nov - 7:23

il va peter les plomb menlo apres avoir vu tes resultats tu vas encore finir dans les cachots du temple lol!
ange
La Super Ange
La Super Ange
ange

MessageSujet: Re: Aymeric [ La Naissance d'un Moine ]   Aymeric [ La Naissance d'un Moine ] EmptyVen 14 Nov - 19:49

lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aymeric [ La Naissance d'un Moine ]   Aymeric [ La Naissance d'un Moine ] Empty

Aymeric [ La Naissance d'un Moine ]
Page 1 sur 1