C'est là que l'on reconnaît les obsédés en fait XD
Alexia Brise Fer La Rousse
Messages : 175 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 32 Localisation : Le Domaine Des Dieux
Sujet: Alexia Dim 23 Nov - 23:47
Je vais changer de pays moi, j'ai honte des français. Même un Belge arrive à répondre à la devinette (c'est pas contre vous Max et autres joueurs Belges ^^)
Sinon pour la réponse à ton image, je dirais un Mexicain vue de haut qui se soulage tout en écoutant de la musique hard ^^
Max Faucheur D Ame Patte folle
Messages : 190 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 37 Localisation : Surtout ne te retourne pas...
Sujet: Re: Petite Devinette !! Lun 24 Nov - 2:36
Ce n'est pas tout a fait ça Alex mais tu chauffes, réfléchis encore un peu.^^ (En ce qui concerne ton changement pour être Belge... ben... hum... voilà quoi...)
elkinas Seigneur
Messages : 127 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 40 Localisation : st nazaire
Sujet: Re: Petite Devinette !! Lun 24 Nov - 9:17
lol Maintenant que tu le dis Alex, c'est vrai qu'on me la déjà sortie celle là^^
C'est bien des mexicains et j'crois qu'ils font un concours de "soulagement" Mais dans le détail, je m'en rappelle plus XD
Messages : 190 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 37 Localisation : Surtout ne te retourne pas...
Sujet: Re: Petite Devinette !! Lun 24 Nov - 18:53
Allez, la réponse c'est que c'est bien trois mexicains en train de se soulager. Mais pour la petite histoire c'est un qui raconte la blague et les deux autres qui rigolent. Bon maintenant qui essaie de me poser une colle?
Messages : 175 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 32 Localisation : Le Domaine Des Dieux
Sujet: Alexia Lun 24 Nov - 19:44
Non mais t'es fou ? J'ai jamais dit que je voulais être Belge. J'suis pas encore assez dépressif pour devenir Belge moi
Sujet: Re: Petite Devinette !! Lun 24 Nov - 20:15
C'est bizarre que tu me dises ça parce que nous c'est le contraire.
Iza Nora Seigneur
Sujet: Re: Petite Devinette !! Lun 24 Nov - 21:04
Max je veux pas te contredire mais bon y a des belges qui veulent rester belges XD Moi par exemple ^^
XD Messsants flamands ^^
Dernière édition par Iza Nora le Lun 24 Nov - 21:16, édité 7 fois
Sujet: Re: Petite Devinette !! Lun 24 Nov - 21:10
Moi aussi je veux le rester^^. Je dis juste que vraiment au bord du suicide et seulement à ce moment là... Autant devenir français C'est pour rire, j'ai de la famille française et j'en suis fier.
Iza Nora Seigneur
Sujet: Re: Petite Devinette !! Lun 24 Nov - 21:16
Vilà une explication en image de la situation d'hier
Ah ce Pirette ...
Sujet: Alexia Lun 24 Nov - 21:52
MDR, j'suis écroulé devant la vidéo ^^
Ce mec à une vrai tête de gagnant (faut avoir vu le diner d'con pour comprendre) ^^
C'est marrant mais cette vidéo m'a convaincu de rester sur ma position. ^^
Par contre, il faudrait que les Belges (ou ce ministre en particulier) arrêtent de croire que la Terre tourne autour de la Belgique, car là, il m'a étonné en sortant de tels propos...
ange La Super Ange
Messages : 198 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 31 Localisation : Loin des imbéciles
Sujet: Re: Petite Devinette !! Lun 24 Nov - 22:05
J'ai même pas regardé la vidéo en entier....
Iza Nora Seigneur
Sujet: Re: Petite Devinette !! Lun 24 Nov - 22:44
Lol c'est un comédien, ce n'est pas un ministre ^^ en réalité...
Sujet: Re: Petite Devinette !! Lun 24 Nov - 23:14
ange a écrit:
J'ai même pas regardé la vidéo en entier....
Cerveau en ébullition ^^, trop de concentration, tu ne peut pas tenir face à un homme politique
Sujet: Re: Petite Devinette !! Lun 24 Nov - 23:34
Si tu appelles ça un homme politique... Et bien mes amis j'ai une grande nouvelle LA FRANCE est bien mal barrée Pas vrai Iza ? ( Petite remarque passée a travers mon esprit si la France est mal barrée on y trouvera enfin les bon habitant dans le bon pays ) Vraiment désolé mais c'est si facile
Sujet: Alexia Lun 24 Nov - 23:51
C'est pas ma faute si en Belgique vous appelez ça un ministre...
Mais je dois avouer qu'on trouve bien les notre en France. Sauf qu'ils ne disent pas que l'Europe n'est rien sans la France ou que la France est le poumon, le rein etc... de l'Europe
Sujet: Re: Petite Devinette !! Lun 24 Nov - 23:58
Non mais allez, sérieusement Iza a raison c'est un humoriste belge qui aime bien se foutre de toute les situation de crise que la Belgique a ou rencontre encore. Ou sinon avec des buses pareille il n'y aurait plus de Belgique et la Région Wallonne serait a l'heure qu'il est française non mais tu imagines ???????...... Tomber aussi bas
Sujet: Alexia Mar 25 Nov - 0:43
C'est vrai ça quand même, on va pas laisser entrer des Belges en France, c'est un scandale
Mais nous en France, on n'a plus besoin d'humoristes, on a déjà les hommes politiques qui font l'travail ^^, avec un nain comme président qui a épousé Blanche Neige
ange La Super Ange
Messages : 198 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 31 Localisation : Loin des imbéciles
Sujet: Re: Petite Devinette !! Mar 25 Nov - 1:23
Lol.
elkinas Seigneur
Messages : 127 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 40 Localisation : st nazaire
Sujet: Re: Petite Devinette !! Mar 25 Nov - 15:47
C'est vrai que nos hommes politiques sont assez hilarants, en plus cette conne de blanche neige, elle a choisi un mix entre simplet et grincheux
Sujet: Re: Petite Devinette !! Mer 26 Nov - 19:58
Par chez nous aussi, il y a des hommes politique pas trop mal dans le genre... Exemple ??? Disons le premier ministre ( Flamand donc aucun rapport avec les francophone ) qui nous chante une très belle marseillaise lors d'une fête belge. Non mais vous voyez un peu le genre ???
Sujet: Re: Petite Devinette !! Mar 2 Déc - 0:13
Non mais sérieux là plus personne n'as de devinette pour moi ? J'ai le pied dans le plâtre et je n'aurais que ça a faire de mes journées^^ SVP
Iza Nora Seigneur
Sujet: Re: Petite Devinette !! Mar 2 Déc - 18:55
Nyark fallait pas faire le con ^^ Tu t'es pris pour quoi ? Un derviche ?? Pourtant ils volent pas
ange La Super Ange
Sujet: Re: Petite Devinette !! Mar 2 Déc - 22:14
Lol. st comment tu tes fait sa? en tombant de la marche??
Sujet: Re: Petite Devinette !! Mar 2 Déc - 23:22
Bon si je raconte ça je vais battre le record de moquerie de la guilde je le sens (oui même toi Alex niark niark.)En descendant d'une marche je me suis tordu la cheville. (Et pour éviter les bêtes question OUI IL N'Y AVAIT QU'UNE SEULE MARCHE EN PLUS.)