Les Ames Dechus Des Tenebres [LADT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Dechus Des Tenebres [LADT]

La Guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dame Defroi

2 participants
AuteurMessage
demsx
Disciple des Oubliés
Disciple des Oubliés

Dame Defroi Empty
MessageSujet: Dame Defroi   Dame Defroi EmptyJeu 20 Nov - 3:57

Bonjourno!!!!! Voilà, je m'appelle David, mon personnage principal est "Dame Defroi" qui est une nécromante avisée mais je joue aussi avec un moine (Uzu Luzu) et ... après j'ai d'autres persos mais je ne joue jamais avec...
Je viens juste de reprendre gw...j'ai déjà fini prophétie (que j'ai acheté a ça sortie),puis j'ai acheté faction mais j'ai vite arrêté car j'ai pas spécialement aimé et puis pour d'autres raisons je suppose dont j'me rappelle plus ><.
J'ai joué par la suite à Lineage (beaucoup) puis le dernier jeux fût WOW (beaucoup aussi) mais c'est la sortie de l'extension et j'ai arrêté mon abonnement...je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus envie d'y jouer...(je ne dois pas aimer les extensions ^^). Et donc, je reprend gw d'ailleurs j'avoue que je suis pas mal perdu...bref voila voila^^ maintenant je joue donc a gw en attendant la sortie de gw2 et de AION!!!!!!!

Voila ma ptite histoire!!!!!!!! J'espère que l'on va bien s'amuser Mouahahahahah!!! (oui, des fois sa m'arrive je délire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Brise Fer
La Rousse
La Rousse
Alexia Brise Fer

Dame Defroi Empty
MessageSujet: Alexia   Dame Defroi EmptyJeu 20 Nov - 20:47

Bienvenu alors ^^.

Petite parenthèse, on dit nécromante ou nécromancienne mais pas necromane ^^. (réglé)

J'ai vue des vidéos de Linéage mais j'y ai jamais joué, c'est bien ?
Pour moi WOW est le meilleur MMORPG qui existe (j'y ai déjà joué et mon frère y joue) le seul problème est juste qu'il est payant, ce qui pour moi peut-être une chance, ça éloigne les joueurs qui achète les jeu pour faire les cons.

En ce qui concerne GW, j'ai commencer à jouer le 25 décembre 2007 ^^, j'ai terminé prophétie et GWEN, je n'ai ni faction ni Nightfall, je ne compte pas les acheter pour des raisons de sortie de GW 2 dans la prochaine année (en tout cas j'espère).

Sinon ne t'inquiète pas pour les délires, tu remarqueras qu'il y a beaucoup de connaisseurs ici si tu regardes les messages dans le forum ^^

Voila, n'hésite pas à mettre des commentaires sur le forum et éclate toi bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Dame Defroi
Page 1 sur 1