Les Ames Dechus Des Tenebres [LADT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Dechus Des Tenebres [LADT]

La Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...

Aller en bas 
+3
Max Faucheur D Ame
Alexia Brise Fer
Iza Nora
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iza Nora
Seigneur
Seigneur



Messages : 204
Date d'inscription : 20/11/2008

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty
MessageSujet: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... EmptyMar 9 Déc - 18:46

santa

Donner des propositions pour améliorer le forum (sans ironies... pas dans le style : Iza tu peux partir xD)...

Proposez nous des capes en faisant un screen de celle que vous avez créez chez le créateur,...

Proposez des sorties...

Des trucs funs à faire ^^ jocolor

lol!

A vos claviers (et petites cellules vertes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Iza Nora
Seigneur
Seigneur



Messages : 204
Date d'inscription : 20/11/2008

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... EmptyMar 9 Déc - 19:12

Ce n'est pas du double post na!

Je propose de mettre une catégorie rien que pour le journal d'Alex... rendeer

Avouons le, super bien fait (il a que ça à faire xD)

Sinon, je propose aussi de mettre la chatbox ailleurs que tout en bas, si c'est possible ^^ et par la même occasion donner un coup de neuf au fofo entier xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Brise Fer
La Rousse
La Rousse
Alexia Brise Fer


Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Le Domaine Des Dieux

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty
MessageSujet: Alexia   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... EmptyMar 9 Déc - 19:22

Oui, car on se demande qui a bien pu le mettre dans cet état (suivez mon regard Rolling Eyes


geek


Dernière édition par Alexia Brise Fer le Mar 9 Déc - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iza Nora
Seigneur
Seigneur



Messages : 204
Date d'inscription : 20/11/2008

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... EmptyMar 9 Déc - 19:23

Beh merci... j'essaie de donner des idées, je modère MOI madame la rédactrice en chef...

Et j'anime aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Brise Fer
La Rousse
La Rousse
Alexia Brise Fer


Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Le Domaine Des Dieux

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty
MessageSujet: Alexia   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... EmptyMar 9 Déc - 19:25

Surtout ^^

Sinon, sa serai pas mal oui d'avoir mon petit coins journal personnel ^^

Edit : tiens tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Max Faucheur D Ame
Patte folle
Patte folle
Max Faucheur D Ame


Messages : 190
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37
Localisation : Surtout ne te retourne pas...

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... EmptyMar 9 Déc - 22:26

Je trouve l'idée du coin journal pas mal du tout pour organiser le fofo aussi juste un peu de pouvoir supplmentaire et je veux bien le faire 2 semaines en + pour moi dans le plâtre. Donc je vais avoir du temps pour le faire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iza Nora
Seigneur
Seigneur



Messages : 204
Date d'inscription : 20/11/2008

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... EmptyMar 9 Déc - 22:28

Oui oui, mais bon Cool après c'est les vacances pour presque tous lol!

Sinon faut donner une nouvelle apparence à se fofo, ça craint... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Max Faucheur D Ame
Patte folle
Patte folle
Max Faucheur D Ame


Messages : 190
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37
Localisation : Surtout ne te retourne pas...

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... EmptyMar 9 Déc - 22:33

Je verrais bien quelque chose d'encore un peu plus sombre par ce que si on suit ceci "Les âmes dechu des tnèbre" on devrait se trouver encerclé de noir rouge et mauve qui se marie bien au ténèbre...
Revenir en haut Aller en bas
Iza Nora
Seigneur
Seigneur



Messages : 204
Date d'inscription : 20/11/2008

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... EmptyMar 9 Déc - 22:41

Humf pas trop mauve, t'as vu ce que ça donne... par contre il faut bien du style de fond noir ^^
Mais beaucoup plus design qu'ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max Faucheur D Ame
Patte folle
Patte folle
Max Faucheur D Ame


Messages : 190
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37
Localisation : Surtout ne te retourne pas...

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... EmptyMar 9 Déc - 23:06

Encore quelque chose ou nous sommes impuissant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iza Nora
Seigneur
Seigneur



Messages : 204
Date d'inscription : 20/11/2008

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... EmptyMar 9 Déc - 23:13

Pour le moment NYARK ^^

Greg grouilles toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Max Faucheur D Ame
Patte folle
Patte folle
Max Faucheur D Ame


Messages : 190
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37
Localisation : Surtout ne te retourne pas...

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... EmptyMar 9 Déc - 23:29

lol! Au fait j'ai une proposition pour la cape de noël.
Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Gw00110

1. Le flocon et bien no coment...
2. La fleur de lys par ce que c'est une fleur qui survi en hiver.
3. Et le noir ben quoi de mieu pour faire ressortir le blanc ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange
La Super Ange
La Super Ange
ange


Messages : 198
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Loin des imbéciles

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... EmptyMer 10 Déc - 0:00

Ouai ba nul ta cape pas de noir a noel est je vous ferez remarquer que la capes de NOEL et deja mise mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Max Faucheur D Ame
Patte folle
Patte folle
Max Faucheur D Ame


Messages : 190
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37
Localisation : Surtout ne te retourne pas...

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... EmptyMer 10 Déc - 0:53

Et si on remplace le noir par le rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
ange
La Super Ange
La Super Ange
ange


Messages : 198
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Loin des imbéciles

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... EmptyMer 10 Déc - 1:25

Ouai sa serat mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Iza Nora
Seigneur
Seigneur



Messages : 204
Date d'inscription : 20/11/2008

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... EmptyMer 10 Déc - 14:21

De toute façon elle est moche xD

Et puis Ange c'est pas la cape de Noël, depuis que je suis là, c'est la même...
Revenir en haut Aller en bas
Max Faucheur D Ame
Patte folle
Patte folle
Max Faucheur D Ame


Messages : 190
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37
Localisation : Surtout ne te retourne pas...

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... EmptyMer 10 Déc - 14:48

La quel est moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Iza Nora
Seigneur
Seigneur



Messages : 204
Date d'inscription : 20/11/2008

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... EmptyMer 10 Déc - 14:55

:-"
Les deux xD celle qu'on a et la tienne ^^

(je dis ce que je pense Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Max Faucheur D Ame
Patte folle
Patte folle
Max Faucheur D Ame


Messages : 190
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37
Localisation : Surtout ne te retourne pas...

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... EmptyMer 10 Déc - 15:14

Un critique a toujours un éléent de comparaison j'aimerais bien voir se que tu proposes qu'on se marre un peu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iza Nora
Seigneur
Seigneur



Messages : 204
Date d'inscription : 20/11/2008

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... EmptyMer 10 Déc - 15:31

Voilà quelque capes... ^^

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Cape110Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Cape211Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Cape1111Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Cape2210

Y en a une pour Noël et les autres à voir ^^ (2ème)

Sinon c'est dans la simplicité et dans les couleurs du nom de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Brise Fer
La Rousse
La Rousse
Alexia Brise Fer


Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Le Domaine Des Dieux

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty
MessageSujet: Alexia   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... EmptyMer 10 Déc - 15:33

Bien qu'il y ai un flocon sur la 2eme cape, je leur trouve toute les 4 un air triste.

Elles sont pas joyeuses santa
Revenir en haut Aller en bas
Iza Nora
Seigneur
Seigneur



Messages : 204
Date d'inscription : 20/11/2008

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... EmptyMer 10 Déc - 15:35

Oui oui c'est ça avec les LADT
Sinon chacun son style mais je peux essayer plus vivant ^^

lol!

On m'a forcé à les faire xD :

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Fun110Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Fun3310
Revenir en haut Aller en bas
Max Faucheur D Ame
Patte folle
Patte folle
Max Faucheur D Ame


Messages : 190
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37
Localisation : Surtout ne te retourne pas...

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... EmptyMer 10 Déc - 16:35

Tout de suite forcé tu critique et bien prouve qu'il y a mieu et pour le moment déso mais je ne suis pas convaincu...



Et pour les 2 dernières la prmière c'est les âmes déchu des ténèbre pas les boufon de je ne sais quoi et l'autre le seule bidule rose qu'il y a ici c'est toi alors .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max Faucheur D Ame
Patte folle
Patte folle
Max Faucheur D Ame


Messages : 190
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37
Localisation : Surtout ne te retourne pas...

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... EmptyMer 10 Déc - 16:39

Il n'y a que toi qui le dis e toute façon et puis le thème c'est noël et pas autre chose donc une seule cape est a retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Iza Nora
Seigneur
Seigneur



Messages : 204
Date d'inscription : 20/11/2008

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... EmptyMer 10 Déc - 16:45

Tiens, pour préciser on a dit une nouvelle cape pour Noël, mais ça ne signifie pas qu'elle doit être de Noël, c'est un cadeau quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Dechus Des Tenebres [LADT] :: Taverne de la walkyrie-
Sauter vers: