Les Ames Dechus Des Tenebres [LADT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Dechus Des Tenebres [LADT]

La Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...

Aller en bas 
+3
Max Faucheur D Ame
Alexia Brise Fer
Iza Nora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
siro dérable
Disciple des Oubliés
Disciple des Oubliés
siro dérable


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37
Localisation : près des problemes

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 21:12

jdisais ca pour plaisanter faut pas prendre la mouche comme ca ^^ je suis tout a fait conscient des responsabilites qu'exigent notre existence méme mais jme sentait d'humeur moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
ange
La Super Ange
La Super Ange
ange


Messages : 198
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Loin des imbéciles

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 21:26

Ha ha ha Comme elle est simpa ta petite dédicase c'est tellement gentil d'avoir penser amoi.
Pff 'est pas vos connerie qui vont me choquer.
Est c'est bizard j'ai vu kelkin citer " ange passera" mais je vois pas qui a écrit sa. Bref en gros je vois pas pour quoi cette personne parle de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iza Nora
Seigneur
Seigneur



Messages : 204
Date d'inscription : 20/11/2008

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 21:57

Commentaire pour Ange : ...

Sinon, lol! t'inquiète Siro ^^, c'est parce que réellement ça me ferait plaisir de changer ton rang mais bon...
Soutiens nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
ange
La Super Ange
La Super Ange
ange


Messages : 198
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Loin des imbéciles

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 22:07

Est Siro dsl pour toi mais personne peut changer ton rang appar quelque personne mais qui ne le feront pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
siro dérable
Disciple des Oubliés
Disciple des Oubliés
siro dérable


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37
Localisation : près des problemes

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 0:45

ayé maintenant ange tu est contre moi faut te déridé un peu si t'accepte pas les critiques hé bah té pas sorti de l'auberge Twisted Evil Twisted Evil et puis jmen fout puisque je veux le garder mon titre parcke si ca part en live juste pour ca j'ai pas envie d'en changer jmen satisferé na!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Brise Fer
La Rousse
La Rousse
Alexia Brise Fer


Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Le Domaine Des Dieux

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Alexia   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 0:51

Bien parlé mon p'tit larbin adoré What a Face

geek
Revenir en haut Aller en bas
ange
La Super Ange
La Super Ange
ange


Messages : 198
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Loin des imbéciles

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 1:15

Non mais je ne suis pas contre toi et j'acepte les critique.
Revenir en haut Aller en bas
mort mortissia
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux



Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 2:24

fete 1 sondage pour la CAP
Revenir en haut Aller en bas
Max Faucheur D Ame
Patte folle
Patte folle
Max Faucheur D Ame


Messages : 190
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37
Localisation : Surtout ne te retourne pas...

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 3:24

Il faut demander ça au seul qui a le pouvoir de le faire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iza Nora
Seigneur
Seigneur



Messages : 204
Date d'inscription : 20/11/2008

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 11:50

Suspect C'est qui ça... moi je propose, pas de nouvelle cape tant qu'il n'y a pas 60 membres...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Brise Fer
La Rousse
La Rousse
Alexia Brise Fer


Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Le Domaine Des Dieux

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: alexia   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 17:49

En fait, elle veut dire implicitement qu'elle a plus de sous et que le temps qu'on arrive à 60 membres elle en aura retrouvé pour faire de nouvelles capes geek

Mais à mon avis, Noël sera déja passé depuis un bon moment avant qu'on arrive à 60 membres... à moins que cela ne soit pour le Noël 2009 ^^

(Oui car, par exemple, on invite 4 joueurs dans la guilde un jour, puis le lendemain, 3 seront parti ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iza Nora
Seigneur
Seigneur



Messages : 204
Date d'inscription : 20/11/2008

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 18:07

Toi t'as toujours pas compris que pour montrer une cape il ne fallait pas la payer....
Revenir en haut Aller en bas
ange
La Super Ange
La Super Ange
ange


Messages : 198
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Loin des imbéciles

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 21:00

Si il a comris mais le temps que sa monte au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Max Faucheur D Ame
Patte folle
Patte folle
Max Faucheur D Ame


Messages : 190
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37
Localisation : Surtout ne te retourne pas...

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 2:00

D'un coté Alex a raison pour les membres mais autant Iza a aussi raison pour les capes... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Brise Fer
La Rousse
La Rousse
Alexia Brise Fer


Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Le Domaine Des Dieux

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Alexia   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 2:13

Bah, en fait, sachant que je n'ai jamais été foutu d'inventer une belle cape, je ne savais pas qu'on pouvait avoir un aperçu directement sur soit gratuitement...

study
Revenir en haut Aller en bas
ange
La Super Ange
La Super Ange
ange


Messages : 198
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Loin des imbéciles

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 16:18

Ba heresement kon peut voir la cape kon fait pour voir si elle nous plait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Brise Fer
La Rousse
La Rousse
Alexia Brise Fer


Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Le Domaine Des Dieux

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Alexia   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 EmptySam 20 Déc - 4:55

Bon, dans ce sujet on parle de cape de noël, donc il me semble que mon message sera moins HS ici qu'ailleurs ^^.

Bonnes vacances et joyeux Noël à tous !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
elkinas
Seigneur
Seigneur
elkinas


Messages : 127
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 40
Localisation : st nazaire

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 22:37

desole jai pas le courage de tout lire la ^^du moins pas tout de suite Smile mais du coup ya une place (au moins ) de libre en co-admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Dechus Des Tenebres [LADT] :: Taverne de la walkyrie-
Sauter vers: