Les Ames Dechus Des Tenebres [LADT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Dechus Des Tenebres [LADT]

La Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...

Aller en bas 
+3
Max Faucheur D Ame
Alexia Brise Fer
Iza Nora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ange
La Super Ange
La Super Ange
ange


Messages : 198
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Loin des imbéciles

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 0:44

est si si la cape cape kon a la c'est bien celle de noel elle a juste était mise trop en avence pas notre mortissia
Ouai é tes cape elle représente pas trop noel
Revenir en haut Aller en bas
Max Faucheur D Ame
Patte folle
Patte folle
Max Faucheur D Ame


Messages : 190
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37
Localisation : Surtout ne te retourne pas...

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 2:15

Après enquète de ma part il s'avère exacte qu'il s'agit bien de la nouvelle cape de noël.

Mais petit scoop pour toi Alex il serait possible que notre cher mortissia puisse la changer... Mais il n'y a rien de confirmé a l'heure actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Iza Nora
Seigneur
Seigneur



Messages : 204
Date d'inscription : 20/11/2008

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 11:59

Mdr Alors, je peux simplement dire (c'est mon avis, c'est tout ^^, faut pas vous exciter xD) que la cape qu'on a ne représente pas vraiment les LADT et pas Noël non plus...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange
La Super Ange
La Super Ange
ange


Messages : 198
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Loin des imbéciles

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:00

Ba je savais ke cetait la cape de noel car jé demander a mortissia= mon frére koi.
est je vou signae ke pour le moment il e va plus sur le fofo donc il ne poura pa voitre vo proposition de cape
Revenir en haut Aller en bas
Iza Nora
Seigneur
Seigneur



Messages : 204
Date d'inscription : 20/11/2008

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:21

Oui, je te crois, je lui ai demandé confirmation ^^

C'est normal qu'il ne vienne plus xD il a trop peur Razz
hypno
Revenir en haut Aller en bas
ange
La Super Ange
La Super Ange
ange


Messages : 198
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Loin des imbéciles

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:22

il orai peur de qui???
Revenir en haut Aller en bas
Iza Nora
Seigneur
Seigneur



Messages : 204
Date d'inscription : 20/11/2008

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:24

NYARK, pas de qui mais de quoi ...

NYARK NYARK

Max tu vas pouvoir lancer la phase une du plan lol!
Yaya tu pourra divertir en faisant une cérémonie MDR
Et Siro,... heu tu peux t'occuper du bar ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ange
La Super Ange
La Super Ange
ange


Messages : 198
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Loin des imbéciles

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:36

lol alors toi.
Ha donc cé toi le chef du clan alors?? Vu ke tu donne les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Iza Nora
Seigneur
Seigneur



Messages : 204
Date d'inscription : 20/11/2008

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:42

Il n'y a pas de chef de clan...

C'est le CERCLE, donc tout le monde est au même niveau... (réfléchis à cela ^^)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange
La Super Ange
La Super Ange
ange


Messages : 198
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Loin des imbéciles

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:52

Pk tu veut ke je réfléchisse a cela?
Revenir en haut Aller en bas
Iza Nora
Seigneur
Seigneur



Messages : 204
Date d'inscription : 20/11/2008

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:55

Je ne sais pas, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
ange
La Super Ange
La Super Ange
ange


Messages : 198
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Loin des imbéciles

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:00

Ouai ouai
Revenir en haut Aller en bas
Max Faucheur D Ame
Patte folle
Patte folle
Max Faucheur D Ame


Messages : 190
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37
Localisation : Surtout ne te retourne pas...

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:07

Phase une du plan lancée...Niark Niark Niark Twisted Evil

Iza ne demande pas a Ange de réfléchir ou on aura pas le temps de lancer la phase 2. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iza Nora
Seigneur
Seigneur



Messages : 204
Date d'inscription : 20/11/2008

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:08

Ouais, t'as raison ^^

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ange
La Super Ange
La Super Ange
ange


Messages : 198
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Loin des imbéciles

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:26

Ha ha ha c'est ilanrant
Revenir en haut Aller en bas
ange
La Super Ange
La Super Ange
ange


Messages : 198
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Loin des imbéciles

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 17:24

Sinon vous pouvez peut etre rajouter des Smileys
Revenir en haut Aller en bas
siro dérable
Disciple des Oubliés
Disciple des Oubliés
siro dérable


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37
Localisation : près des problemes

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:27

pour le bar pas de probleme c'est dans mes cordes par contre je vous préviens je sert pas d'alcool au moins de 18 ans donc il risque d'y avoir des recalés ^^
Revenir en haut Aller en bas
siro dérable
Disciple des Oubliés
Disciple des Oubliés
siro dérable


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37
Localisation : près des problemes

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:30

par contre petite question ya pas moyen de virer le titre de larbin please tout sauf ca
pour un chef ca la fout mal a l'ego
Revenir en haut Aller en bas
ange
La Super Ange
La Super Ange
ange


Messages : 198
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Loin des imbéciles

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:38

Si tu veut plus le titre de larbin va floir rajouter des message est il va changer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Brise Fer
La Rousse
La Rousse
Alexia Brise Fer


Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Le Domaine Des Dieux

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Alexia   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 1:34

Pourtant moi je trouve ça mignon Checkup le larbin What a Face

(Par contre Checkup, tu est en présence d'une jeune fille de 15 ans et tu risque de la choquer avec ta localisation pig )

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Max Faucheur D Ame
Patte folle
Patte folle
Max Faucheur D Ame


Messages : 190
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37
Localisation : Surtout ne te retourne pas...

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 3:40

Il est vrai que ça laisse un peu a désirer en présence féminine...

Par contre moi j'ai plus de 18ans et pour continuer dans ma lancée du week end je veux bien une CHOPE (et j'espère que tu en aura en quantité) hypno
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iza Nora
Seigneur
Seigneur



Messages : 204
Date d'inscription : 20/11/2008

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 12:05

xD
Ça choque personne ça ^^ laisse ça comme ça Razz

Pas de problème... c'est pas moi qui faut bourrer par contre faudra laisser passer Ange et Alex NYARK

(Vive la phase 2 Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
siro dérable
Disciple des Oubliés
Disciple des Oubliés
siro dérable


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37
Localisation : près des problemes

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 14:05

j'en ai recu un stock direct d'afghanistan on m'a di qu'elle était bonne (je parle de la biere pas d'autre chose j'ai pa envie d'etre décrié dans les drogués)^^ cé bon la localisation est changée j'avais oublié k'il y avait des ames pures ici^^
sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
siro dérable
Disciple des Oubliés
Disciple des Oubliés
siro dérable


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37
Localisation : près des problemes

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 20:15

men fout vous savez koi jpréfer garder mon titre de larbin et posté peu de messages mais des messages intelligents parce que kan jvoi ce que certains disent je me di kil vaut mieux etre larbin qu' etre la super ange(dedicace pour toi ange donc ^^) hin hin
sur ce...
eternellement votre
siro

Revenir en haut Aller en bas
Iza Nora
Seigneur
Seigneur



Messages : 204
Date d'inscription : 20/11/2008

Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 20:51

Beh écoute Siro, toi qui fait partie du CERCLE, on essaie de soutirer des droits...mais on ne les obtient pas...

Sinon, on te l'aurait changé Wink

Aide nous à être plus autonomes ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...   Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Dechus Des Tenebres [LADT] :: Taverne de la walkyrie-
Sauter vers: