| Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... | |
|
+3Max Faucheur D Ame Alexia Brise Fer Iza Nora 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iza Nora Seigneur
| Sujet: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Mar 9 Déc - 18:46 | |
| Donner des propositions pour améliorer le forum (sans ironies... pas dans le style : Iza tu peux partir xD)... Proposez nous des capes en faisant un screen de celle que vous avez créez chez le créateur,... Proposez des sorties... Des trucs funs à faire ^^ A vos claviers (et petites cellules vertes ) | |
|
| |
Iza Nora Seigneur
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Mar 9 Déc - 19:12 | |
| Ce n'est pas du double post na! Je propose de mettre une catégorie rien que pour le journal d'Alex... Avouons le, super bien fait (il a que ça à faire xD) Sinon, je propose aussi de mettre la chatbox ailleurs que tout en bas, si c'est possible ^^ et par la même occasion donner un coup de neuf au fofo entier xD | |
|
| |
Alexia Brise Fer La Rousse
Messages : 175 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 32 Localisation : Le Domaine Des Dieux
| |
| |
Iza Nora Seigneur
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Mar 9 Déc - 19:23 | |
| Beh merci... j'essaie de donner des idées, je modère MOI madame la rédactrice en chef... Et j'anime aussi... | |
|
| |
Messages : 175 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 32 Localisation : Le Domaine Des Dieux
| Sujet: Alexia Mar 9 Déc - 19:25 | |
| Surtout ^^
Sinon, sa serai pas mal oui d'avoir mon petit coins journal personnel ^^
Edit : tiens tiens... | |
|
| |
Max Faucheur D Ame Patte folle
Messages : 190 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 37 Localisation : Surtout ne te retourne pas...
| |
| |
Iza Nora Seigneur
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Mar 9 Déc - 22:28 | |
| Oui oui, mais bon après c'est les vacances pour presque tous Sinon faut donner une nouvelle apparence à se fofo, ça craint... | |
|
| |
Messages : 190 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 37 Localisation : Surtout ne te retourne pas...
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Mar 9 Déc - 22:33 | |
| Je verrais bien quelque chose d'encore un peu plus sombre par ce que si on suit ceci "Les âmes dechu des tnèbre" on devrait se trouver encerclé de noir rouge et mauve qui se marie bien au ténèbre... | |
|
| |
Iza Nora Seigneur
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Mar 9 Déc - 22:41 | |
| Humf pas trop mauve, t'as vu ce que ça donne... par contre il faut bien du style de fond noir ^^ Mais beaucoup plus design qu'ici | |
|
| |
| |
| |
Iza Nora Seigneur
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Mar 9 Déc - 23:13 | |
| Pour le moment NYARK ^^
Greg grouilles toi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Mar 9 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
ange La Super Ange
Messages : 198 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 31 Localisation : Loin des imbéciles
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Mer 10 Déc - 0:00 | |
| Ouai ba nul ta cape pas de noir a noel est je vous ferez remarquer que la capes de NOEL et deja mise mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Mer 10 Déc - 0:53 | |
| Et si on remplace le noir par le rouge ? | |
|
| |
ange La Super Ange
Messages : 198 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 31 Localisation : Loin des imbéciles
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Mer 10 Déc - 1:25 | |
| | |
|
| |
Iza Nora Seigneur
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Mer 10 Déc - 14:21 | |
| De toute façon elle est moche xD
Et puis Ange c'est pas la cape de Noël, depuis que je suis là, c'est la même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Mer 10 Déc - 14:48 | |
| | |
|
| |
Iza Nora Seigneur
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Mer 10 Déc - 14:55 | |
| :-" Les deux xD celle qu'on a et la tienne ^^ (je dis ce que je pense ) | |
|
| |
| |
| |
Iza Nora Seigneur
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Mer 10 Déc - 15:31 | |
| Voilà quelque capes... ^^ Y en a une pour Noël et les autres à voir ^^ (2ème) Sinon c'est dans la simplicité et dans les couleurs du nom de la guilde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Alexia Mer 10 Déc - 15:33 | |
| Bien qu'il y ai un flocon sur la 2eme cape, je leur trouve toute les 4 un air triste. Elles sont pas joyeuses | |
|
| |
Iza Nora Seigneur
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Mer 10 Déc - 15:35 | |
| Oui oui c'est ça avec les LADT Sinon chacun son style mais je peux essayer plus vivant ^^ On m'a forcé à les faire xD : | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Mer 10 Déc - 16:39 | |
| Il n'y a que toi qui le dis e toute façon et puis le thème c'est noël et pas autre chose donc une seule cape est a retenir. | |
|
| |
Iza Nora Seigneur
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Mer 10 Déc - 16:45 | |
| Tiens, pour préciser on a dit une nouvelle cape pour Noël, mais ça ne signifie pas qu'elle doit être de Noël, c'est un cadeau quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... | |
| |
|
| |
| Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... | |
|