| Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... | |
|
+3Max Faucheur D Ame Alexia Brise Fer Iza Nora 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ange La Super Ange
Messages : 198 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 31 Localisation : Loin des imbéciles
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Jeu 11 Déc - 0:44 | |
| est si si la cape cape kon a la c'est bien celle de noel elle a juste était mise trop en avence pas notre mortissia Ouai é tes cape elle représente pas trop noel | |
|
| |
Max Faucheur D Ame Patte folle
Messages : 190 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 37 Localisation : Surtout ne te retourne pas...
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Jeu 11 Déc - 2:15 | |
| Après enquète de ma part il s'avère exacte qu'il s'agit bien de la nouvelle cape de noël.
Mais petit scoop pour toi Alex il serait possible que notre cher mortissia puisse la changer... Mais il n'y a rien de confirmé a l'heure actuel... | |
|
| |
Iza Nora Seigneur
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Jeu 11 Déc - 11:59 | |
| Mdr Alors, je peux simplement dire (c'est mon avis, c'est tout ^^, faut pas vous exciter xD) que la cape qu'on a ne représente pas vraiment les LADT et pas Noël non plus... | |
|
| |
ange La Super Ange
Messages : 198 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 31 Localisation : Loin des imbéciles
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Jeu 11 Déc - 19:00 | |
| Ba je savais ke cetait la cape de noel car jé demander a mortissia= mon frére koi. est je vou signae ke pour le moment il e va plus sur le fofo donc il ne poura pa voitre vo proposition de cape | |
|
| |
Iza Nora Seigneur
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Jeu 11 Déc - 19:21 | |
| Oui, je te crois, je lui ai demandé confirmation ^^ C'est normal qu'il ne vienne plus xD il a trop peur | |
|
| |
ange La Super Ange
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Jeu 11 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
Iza Nora Seigneur
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Jeu 11 Déc - 19:24 | |
| NYARK, pas de qui mais de quoi ... NYARK NYARK Max tu vas pouvoir lancer la phase une du plan Yaya tu pourra divertir en faisant une cérémonie MDR Et Siro,... heu tu peux t'occuper du bar ? | |
|
| |
ange La Super Ange
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Jeu 11 Déc - 19:36 | |
| lol alors toi. Ha donc cé toi le chef du clan alors?? Vu ke tu donne les ordres | |
|
| |
Iza Nora Seigneur
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Jeu 11 Déc - 19:42 | |
| Il n'y a pas de chef de clan... C'est le CERCLE, donc tout le monde est au même niveau... (réfléchis à cela ^^) | |
|
| |
ange La Super Ange
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Jeu 11 Déc - 19:52 | |
| Pk tu veut ke je réfléchisse a cela? | |
|
| |
Iza Nora Seigneur
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Jeu 11 Déc - 19:55 | |
| Je ne sais pas, je ne sais pas... | |
|
| |
ange La Super Ange
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Jeu 11 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
Messages : 190 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 37 Localisation : Surtout ne te retourne pas...
| |
| |
Iza Nora Seigneur
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Jeu 11 Déc - 20:08 | |
| Ouais, t'as raison ^^ | |
|
| |
ange La Super Ange
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Jeu 11 Déc - 21:26 | |
| | |
|
| |
ange La Super Ange
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Ven 12 Déc - 17:24 | |
| Sinon vous pouvez peut etre rajouter des Smileys | |
|
| |
siro dérable Disciple des Oubliés
Messages : 9 Date d'inscription : 09/12/2008 Age : 38 Localisation : près des problemes
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Dim 14 Déc - 23:27 | |
| pour le bar pas de probleme c'est dans mes cordes par contre je vous préviens je sert pas d'alcool au moins de 18 ans donc il risque d'y avoir des recalés ^^ | |
|
| |
Messages : 9 Date d'inscription : 09/12/2008 Age : 38 Localisation : près des problemes
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Dim 14 Déc - 23:30 | |
| par contre petite question ya pas moyen de virer le titre de larbin please tout sauf ca pour un chef ca la fout mal a l'ego | |
|
| |
ange La Super Ange
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Dim 14 Déc - 23:38 | |
| Si tu veut plus le titre de larbin va floir rajouter des message est il va changer tout seul. | |
|
| |
Alexia Brise Fer La Rousse
Messages : 175 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 32 Localisation : Le Domaine Des Dieux
| Sujet: Alexia Lun 15 Déc - 1:34 | |
| Pourtant moi je trouve ça mignon Checkup le larbin (Par contre Checkup, tu est en présence d'une jeune fille de 15 ans et tu risque de la choquer avec ta localisation ) | |
|
| |
| |
| |
Iza Nora Seigneur
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Lun 15 Déc - 12:05 | |
| xD Ça choque personne ça ^^ laisse ça comme ça Pas de problème... c'est pas moi qui faut bourrer par contre faudra laisser passer Ange et Alex NYARK (Vive la phase 2 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Lun 15 Déc - 14:05 | |
| j'en ai recu un stock direct d'afghanistan on m'a di qu'elle était bonne (je parle de la biere pas d'autre chose j'ai pa envie d'etre décrié dans les drogués)^^ cé bon la localisation est changée j'avais oublié k'il y avait des ames pures ici^^ sur ce bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Lun 15 Déc - 20:15 | |
| men fout vous savez koi jpréfer garder mon titre de larbin et posté peu de messages mais des messages intelligents parce que kan jvoi ce que certains disent je me di kil vaut mieux etre larbin qu' etre la super ange(dedicace pour toi ange donc ^^) hin hin sur ce... eternellement votre siro
| |
|
| |
Iza Nora Seigneur
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Lun 15 Déc - 20:51 | |
| Beh écoute Siro, toi qui fait partie du CERCLE, on essaie de soutirer des droits...mais on ne les obtient pas... Sinon, on te l'aurait changé Aide nous à être plus autonomes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... | |
| |
|
| |
| Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... | |
|