| Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... | |
|
+3Max Faucheur D Ame Alexia Brise Fer Iza Nora 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siro dérable Disciple des Oubliés
Messages : 9 Date d'inscription : 09/12/2008 Age : 38 Localisation : près des problemes
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Lun 15 Déc - 21:12 | |
| jdisais ca pour plaisanter faut pas prendre la mouche comme ca ^^ je suis tout a fait conscient des responsabilites qu'exigent notre existence méme mais jme sentait d'humeur moqueuse | |
|
| |
ange La Super Ange
Messages : 198 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 31 Localisation : Loin des imbéciles
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Lun 15 Déc - 21:26 | |
| Ha ha ha Comme elle est simpa ta petite dédicase c'est tellement gentil d'avoir penser amoi. Pff 'est pas vos connerie qui vont me choquer. Est c'est bizard j'ai vu kelkin citer " ange passera" mais je vois pas qui a écrit sa. Bref en gros je vois pas pour quoi cette personne parle de moi. | |
|
| |
Iza Nora Seigneur
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Lun 15 Déc - 21:57 | |
| Commentaire pour Ange : ... Sinon, t'inquiète Siro ^^, c'est parce que réellement ça me ferait plaisir de changer ton rang mais bon... Soutiens nous | |
|
| |
ange La Super Ange
Messages : 198 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 31 Localisation : Loin des imbéciles
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Lun 15 Déc - 22:07 | |
| Est Siro dsl pour toi mais personne peut changer ton rang appar quelque personne mais qui ne le feront pas je pense. | |
|
| |
siro dérable Disciple des Oubliés
Messages : 9 Date d'inscription : 09/12/2008 Age : 38 Localisation : près des problemes
| |
| |
Alexia Brise Fer La Rousse
Messages : 175 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 32 Localisation : Le Domaine Des Dieux
| |
| |
ange La Super Ange
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Mar 16 Déc - 1:15 | |
| Non mais je ne suis pas contre toi et j'acepte les critique. | |
|
| |
mort mortissia Dieu des Dieux
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Mar 16 Déc - 2:24 | |
| fete 1 sondage pour la CAP | |
|
| |
Max Faucheur D Ame Patte folle
Messages : 190 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 37 Localisation : Surtout ne te retourne pas...
| |
| |
Iza Nora Seigneur
| |
| |
Messages : 175 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 32 Localisation : Le Domaine Des Dieux
| Sujet: alexia Mar 16 Déc - 17:49 | |
| En fait, elle veut dire implicitement qu'elle a plus de sous et que le temps qu'on arrive à 60 membres elle en aura retrouvé pour faire de nouvelles capes Mais à mon avis, Noël sera déja passé depuis un bon moment avant qu'on arrive à 60 membres... à moins que cela ne soit pour le Noël 2009 ^^ (Oui car, par exemple, on invite 4 joueurs dans la guilde un jour, puis le lendemain, 3 seront parti ^^) | |
|
| |
Iza Nora Seigneur
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Mar 16 Déc - 18:07 | |
| Toi t'as toujours pas compris que pour montrer une cape il ne fallait pas la payer.... | |
|
| |
ange La Super Ange
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Mar 16 Déc - 21:00 | |
| Si il a comris mais le temps que sa monte au cerveau. | |
|
| |
Max Faucheur D Ame Patte folle
Messages : 190 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 37 Localisation : Surtout ne te retourne pas...
| |
| |
| Sujet: Alexia Mer 17 Déc - 2:13 | |
| Bah, en fait, sachant que je n'ai jamais été foutu d'inventer une belle cape, je ne savais pas qu'on pouvait avoir un aperçu directement sur soit gratuitement... | |
|
| |
ange La Super Ange
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Mer 17 Déc - 16:18 | |
| Ba heresement kon peut voir la cape kon fait pour voir si elle nous plait ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Alexia Sam 20 Déc - 4:55 | |
| Bon, dans ce sujet on parle de cape de noël, donc il me semble que mon message sera moins HS ici qu'ailleurs ^^. Bonnes vacances et joyeux Noël à tous !!! | |
|
| |
elkinas Seigneur
Messages : 127 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 40 Localisation : st nazaire
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... Mer 24 Déc - 22:37 | |
| desole jai pas le courage de tout lire la ^^du moins pas tout de suite mais du coup ya une place (au moins ) de libre en co-admin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... | |
| |
|
| |
| Bientôt Noël ^^ Faites vos propositions : cape, forum (catégories,...), la guilde... | |
|